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Info générale
ADVYS Manta 20 B-9250 Waasmunster tel +32 (0)78 151 171 fax +32 (0)78 151 181

Quelle est la procédure pour commander ?

Les particuliers peuvent s’adresser à nous seulement pour le matériel de thérapie et les systèmes pour les cuisines adaptées. Pour tous les moyens d'aide AVJ, le particulier peut se rendre dans un des nombreux distributeurs: magasins d'articles de soins à domicile, médiothèques ou bandagistes. Vous nous contactez par mail, fax ou par courrier. Ensuite, nous vous enverrons aussi vite que possible une confirmation avec les prix actuels. La livraison se fait dans les meilleurs délais et dans des conditions de sécurité optimales. Par exemple : par GLS ou par Colis Service. Ces frais de transport sont toujours à charge du client. Vous ne pouvez pas commander directement via le Web.

Paiements:
Pour les paiements, nous acceptons seulement les paiements par virement IBAN sans frais bancaires pour nous, donc jamais des cheques. Pour se faire, utilisez : notre numéro IBAN : BE66 7330 5016 9743 notre BIC/SWIFT: KREDBEBB Paiement toujours en €. Banque : KBC Commercial Finance Rue Colonel Bourg 105 B B-1140 BRUXELLES Belgique Nos conditions générales de vente valables sur tous nos articles. Vous trouverez ces conditions de vente un peu plus loin sur cette page.

  • Quelle est la procédure pour une demande d'offre ? 
    Vous nous contactez directement par mail, fax, téléphone ou par courrier et vous recevrez aussi vite que possible une offre de prix écrite. Cette dernière est valable 30 jours. Ou vous demandez une offre via le site internet: [LI]Vous n'avez pas encore de mot de passe : vous vous inscrivez via la page de contact. Vous recevrez une confirmation et un mot de passe. [LI]Vous avez un mot de passe, vous l'inscrivez et allez vers les produits et remplissez un “petit panier de commissions”. Cela ne vous engage en rien : ce n'est pas enregistré chez nous, après fermeture du site internet, cette liste disparait. Vous pouvez alors visualiser les prix de votre sélection, calculer le total et l’imprimer. Ceux-ci sont valables 30 jours. Naturellement, si vous le souhaitez, vous pouvez faxer cette offre ou l'envoyer par mail comme bon de commande.  
     
    Garantie: texte intégrale: conditions  
     
    Conditions générales de vente: 
    Adapté à la loi du 14 juillet sur les pratiques de commerce.  
    Aucun service ou livraison ne sera faite avant réception d'un bon de commande daté et signé. La transmission d'un bon de commande implique que notre client a pris connaissance et accepte nos conditions de vente. Nos offres sont valables un mois sous réserve de vente ou dans les limites de stocks disponibles.  
    Les réclamations concernant les livraisons de marchandises ou de services ne peuvent être prises en considération, sous peine de nullité, qu'à condition qu'elles soient faites par écrit et nous parviennent au plus tard 8 jours après la livraison.  
    Les frais de transport sont à charge du destinataire, sauf si accord préalable bien défini. Les marchandises voyagent aux risques du client. Les frais de transport sont de € 12 Htva par colis dans le Benelux. Nous livrons franco à partir de € 250 Htva de commande.
    Les marchandises livrées ne peuvent être retournées qu'avec notre accord explicite. Les frais de retour sont à charge du client.  
    Notre garantie de fonctionnement des installations n'est valable que si les installations ont été intégralement livrées par nous.  
    Les délais de livraison sont approximatifs. nous ne pouvons jamais être tenus pour responsables des dommages, quels qu'ils soient, résultant de livraisons tardives.  
    Nos factures sont payables en nos bureaux à Waasmunster. Sauf si une autre échéance est indiquée sur la facture, le paiement doit se faire dans les 30 jours suivant la livraison.  
    Faute de paiement à l'échéance, les montants dus sont exigibles immédiatement, même si des facilités de paiement ont été octroyées dans le passé. En cas d'encaissement tardif par voie judiciaire ou autre voie, le montant de la créance sera forfaitairement majoré de 15 % avec un minimum de 60 € pour les frais administratifs ou extra-judiciaires, sans que nous ayons à fournir de justificatif. De plus, un intérêt de retard légal de 12 % sera dû par le client sans mise en demeure.  
    Le client reconnaît que les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de la facture, augmenté des majorations stipulées, des intérêts en frais conformément à l'art. 1583 du Code Civil. En cas de litiges, seuls les tribunaux de Sint-Niklaas sont compétents, sauf autre choix explicite de notre coté.
 
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