LIVRAISON DE COLIS

Pour toute commande qui peut être livrée avec le service de colis GLS*: 

  • Commandes EN LIGNE avec au moins 1 produit SIGVARIS = livraison GRATUITE

  • Toutes les autres commandes:
          -  Montant total < 130 € HTVA = 6,5 € TVAc de frais de port
          -  Montant total ≥ 130 € HTVA = livraison GRATUITE

* Livraison dans toute la Belgique et Luxembourg. Pour la livraison avec le transporteur de colis, aucun rendez-vous ne sera pris. Si vous êtes souvent absent, il est utile de prévoir une "adresse de livraison" (voisins, famille). 

LIVRAISON DE PALETTES

Les livraisons par palettes ne sont JAMAIS sans frais de port. Les frais de port dépendent des dimensions, du poids et du nombre de palettes.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Après l'enregistrement de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Sur cette confirmation de commande, vous trouverez le matériel qui est en stock et celui qui ne l'est pas.
  • tout est en stock : votre commande sera livrée rapidement par le transporteur GLS*.
    GLSvous tient informé de la livraison via un courrier Track & Trace.
  • tout n'est pas en stock : vous avez la possibilité d'opter pour une livraison partielle, que vous demandez en répondant à l'e-mail de confirmation de votre commande. Dans votre confirmation de commande, vous trouverez des informations sur le délai de livraison des articles en rupture de stock.
    La livraison ultérieure des articles en rupture de stock est toujours gratuite.
*Pour les marchandises trop volumineuses pour le service de colis, d'autres procédures de livraison s'appliquent.

- Votre commande sera livrée par un transporteur* de GLS.
- GLS  vous tient informé de la livraison via un courrier Track & Trace.
 *Pour les marchandises trop volumineuses pour le transporteur, d'autres procédures de livraison s'appliquent.

- Le service de colis GLS vous enverra un courrier de suivi et de traçabilité.
- Cet e-mail vous offre la possibilité de faire expédier votre commande vers un point d'enlèvement GLS.

- Le service de colis GLS vous enverra un courrier de suivi et de traçabilité.
- Cet e-mail vous offre le choix de faire envoyer votre commande dans un casier GLS.

- Par défaut, l'encaissement n'est pas possible. Si vous le souhaitez, veuillez contacter le service clientèle par téléphone à l'avance.

Le service de colis GLS exige une signature comme preuve de livraison.
  • si vous êtes peu présent chez vous, faites livrer votre colis à une autre adresse où il y a toujours quelqu'un de présent (à préciser lors de la commande).
  • ou choisissez l'une des autres options que le service de colis vous propose (point de retrait, casier, dépôt sans signature, etc.).
  • Vous trouverez de plus amples informations dans le courrier Track & Trace de GLS.