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  • Vitamed ne distribue pas directement au consommateur final, mais travaille par l'intermédiaire de bandagistes, de revendeurs médicaux, de pharmacies et de magasins de soins à domicile.
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  • via notre service clientèle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par mail à info@advys.be ou par téléphone au 09 / 210 56 05 pendant les heures de bureau.
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Retours



Avant de renvoyer des marchandises*, nous vous demandons de soumettre une DEMANDE DE RETOUR à notre service clientèle à l'adresse info@advys.be ou par téléphone au 09/210 56 05.
  • en indiquant clairement comment et pourquoi vous renvoyez les marchandises.
  • vous recevrez un DOCUMENT DE RETOUR qui doit accompagner la marchandise.
  • Vous recevrez des instructions de retour pour renvoyer les marchandises, par exemple sur la manière d'emballer correctement les marchandises dans une boîte.

Si vous avez fait une erreur lors de la commande, les frais de renvoi des marchandises sont à votre charge, si nous avons fait une erreur lors de l'emballage de vos marchandises, les frais sont à notre charge.

*Tout écart par rapport à cette procédure entraînera un retard dans le traitement, la résolution et le remboursement.


Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@advys.be ou appeler le 09/210 56 05.


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Garantie

Quelle est la durée de ma garantie ?
La période de garantie pour les défauts de matériaux et de production est de 90 jours*. L'usure naturelle et les dommages causés par une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie. Si vous pensez qu'il ne s'agit pas d'une question d'usure naturelle, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@advys.be ou par téléphone au 09/210 56 05.
*Pour les bas de compression Sigvaris, la période de garantie pour les défauts de matériel et de fabrication est de 30 jours.

Possibilités de paiement

Vous trouverez plus d'informations sur la page 'Possibilités de paiement'.

Livraison

Vous trouverez plus d'informations sur la page 'Options de livraison'.